Membres du Comité Social d'Administration - Fonction Publique d'État - 3 jours

FS040141-000

Formation Initiale

L'objet de cette formation obligatoire est de développer l'aptitude des membres du CSA de la fonction publique d'État (ne siègeant pas à la FSSSCT) à déceler et à mesurer les risques professionnels, leur capacité à analyser les conditions de travail et à porter un regard critique sur l'organisation de la prévention.

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Cette formation n'est plus disponible

Caractéristiques de la formation

  • Formation en Management de la Santé et de la Sécurité au Travail

  • Formation d'Agent Public adaptée au développement des compétences des agents de la Fonction Publique

  • Formation Initiale constituant le premier niveau de formation et dont la réalisation est nécessaire avant une formation de maintien et d'actualisation des compétences.

  • Formation réalisable en INTRA (dans vos locaux, selon vos dates) ou en INTER (dans nos centres de formation, selon un planning prédéfini). Flexibilité, réactivité : choisissez la formule qui vous correspond le mieux.

  • Formation réalisable à partir d'1 seul stagiaire inscrit

  • Le groupe est limité à 12 personnes pour cette formation.

  • A l'issue de la formation, le stagiaire se voit remettre une ATTESTATION DE FORMATION récapitulant les compétences développées au cours de la formation.

  • 60% du temps de formation est consacré à l'enseignement pratique.

Tarif

INTER

0,00 € HT

à partir de

INTRA
Consultez-nous au 0 811 09 27 37 ou grâce à votre espace "Mes besoins de formation".

Fiche Formation

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Si vous avez un besoin précis, vous pourrez le préciser dans le message qui accompagnera votre demande de devis.

0,00 € HT

  • La formation initiale de membre du CSA de la Fonction Publique d'État est une formation obligatoire. Chaque membre élu doit bénéficier de cette formation afin d'exercer son rôle de façon optimale. Grâce à cette formation, l'agent public pourra :

    • Développer son aptitude à déceler et à mesurer les risques professionnels
    • Développer sa capacité à analyser les conditions de travail
    • Apprendre à porter un regard critique sur l'organisation de la prévention au sein de son établissement